Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Je vous présente Moïse (alezan) et Hnokki (noir) Ce sont mes dadous adorés, petits chevaux islandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Superbes cheveaux et les photos sont magnifiques.Paysage typique de la Famenne. Et le bambin-cavalier,qui est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Merci Polo, Le bambin est mon petit fils aîné, Adrien ! Chez sa mamy, son petit frère venait de naître ! Il y a un an déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 quel magnifique poney j adore le baie brun il a une trés jolie téte expréssive . jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Ils sont tous supers beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto 60 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites