Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour a toutes et à tous, Me revoilà avec mes jeunes !!! sur les 2 il y a bien un mâle, il essaie de s'accoupler. Je ne veux garder que la femelle et éventuellement en prendre une 2ème pour ne pas la laisser seule. Avant de le mettre en animalerie, qui serait intéressé par un mâle blanc (sans collier), je veux être certaine qu' elle soit bien, c' est pour cela que je fais appel à vous. Peut-être même la possibilité de faire un échange. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 essaies de mettre une photo, JM Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 MOI MOI MOI!!!!!!!!!!!!! Je recherche un mâle tourterelle pour aller avec une de mes jolies femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mets vite une photo JM pour achever Aurélie :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Spipou a écrit:mets vite une photo JM pour achever Aurélie :mok: Qui ça? Aurélie? :amazed: Dis donc spipou, arrête un peu de manger trop de coq au vin ça te rend :bigsmil: tu as deux modotes, une belge c'est moi virginie, une française, c'est aurélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ca ira pour retenir? :bigsmil: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je vais mettre un post it sur le pc. Et oui, Alzheimer! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 c'est pas le coq Virginie c'est la sauce en plus c'est pas la 1er fois qu'il confond :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est parce que vous êtes chères à mon coeur toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Spipou a écrit:c'est parce que vous êtes chères à mon coeur toutes les 2 :mok: :mok: :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 attention le soleil est levé a cette heure Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ha bon! j'ai pas remarqué. :mok: je parlais d'amitiés avicoles sans plus :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour, J'ai une photo, ce serait sympa de m' expliquer la démarche à suivre pour que la photo arrive bien sur le site. http://www.imageshack.us OK. Merci et bon dimanche Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 une fois que tu as charger la photo en cliquant sur browse( parcourir), tu la sélectionne sur ton pc ( en cherchant là où elle se trouve), tu cliques sur ouvrir pour sur " host it". A ce moment-là, l'image charge puis la page change. Dès lors, tu cliques sur le lien avec "url" écrit, il est mis rn surbrillance alors "ctrl c", tu viens sur le forum dans ta réponse et là "ctrl v" ( tu appyes ur les 2 bouton en même temps et le lien se copie et hop "envoyer" et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Merci je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 JM a écrit:Merci je vais essayer. cool comme ça je pourrai le voir! tu n'en a qu'un a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Oui, je ne veux plus de couple, j'ai déjà eu un couple, donc les 2 jeunes actuellement, entre temps il y avait eu de nouveau des oeufs, il faut 2 cages, etc ... et je n'ai pas la place, je suis en appartement, le mâle roucoule pas mal, c' est pour cela que j'ai du me séparer du mâle adulte qui était très bien apprivoisé, ça n' a pas été facile , mais bon il est parti chez des personnes qui adorent les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Tu en as encore combien des mâles sur et certain? Car moi j'ai deux femelles, hypra chaudes en attente de mâles pour s'accoupler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Un mâle. La photo n' apparaît âs, pourtant elle était visible avant d'envoyer le message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu as bien fait un copier/coller de l'url de l'image? Sinon envoies-la moi pas mail et je la mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 OK mais il me faudrait l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites