Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louka1

mes bébés

Messages recommandés

couleur des pattes, nombre de doigts, rapport tarses/métatarses, reflet dans la petite cuiller???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravo les mulards ont des ongles comme tous les canards ,seuls les barbaries ont des vrai griffes (longues et pointues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien plus tard :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je ne le savais pas pourtant pour le moment j'ai les mains en sang :beated: avec Marie quand je la gave donc je confirme pour les griffes le barbarie en a des belles et bien affutées :amazed:
il est sterile :bigsmil: :bigsmil: c'est pour ça qu'il est plus gros :bigsmil: :mok: :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus gros oui et non , cela dépend des souches j'ai des males barbaries de plus de 5 kg a la maison
non Spipou tais toi je sais déja ce que tu va dire :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi :mok: :mok: et y a plus d'oranges de tout façon ils sont en rupture d stock :bigsmil: :mok: :mok: :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa réputation n'est plus a faire :mok: :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont beaux tes petits Barbaries.
bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et la photo est superbe.
L'expression des canetons est trop drôle..... :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce jour là, je les ai "carnardé" pour finalement obtenir cette photo que je trouve très représentative. l'air toujours un peu surpris et le regard toujours d'une étonnante douceur. C'est tout à fait eux. Ce qui me fait particulièrement rire, c'est cette nonchalence qu'ils affichent en général et puis tout à coup, on ne sait pas pourquoi, ils s'affolent, partent dans tous les sens, dérapent, se relèvent, et retrouvent instantanément leur calme olympien. C'est un vrai régal de les regarder. Mais je suppose que tous les carnards sont comme ça. On croit que les siens sont particuliers, mais ils sont juste un peu plus familiers parcequ'élevés comme des animaux de compagnie ! On leur prêterait presque des sentiments humains. Quelle erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo oui ils sont un peu tous comme ça mais ils ont aussi chacun leur caractère moi les miennes ont un caractère different Françoise toujours grognon :bigsmil: mais sais etre très caline a ses heures. Sidonie c'est une crème vient pour une caresse et sa jumelle Alice plus sauvage et mefiante :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment trop drôles mes petits barbaries. Quand je m'approche de leur cage, ils se précipitent vers moi et font les 100 pas jusqu'à ce que je leur ouvre la porte. Alors,ils se précipitent dehors, me passent à toute vitesse entre les jambes, font quelques mètres, stopent net, et se retournent désorientés en piaillant. On dirait qu'ils m'attendent et s'étonnent que je ne les suis pas ! Quand ils s'apperçoivent que je suis en vue, ils reprennent calmement leur chemin en se dandinant. Je les adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drôle oui mais tu es sûre qu'ils crient? les mienssont plutôt calmes. Y a qu 'eux que mes voisins n'entendent pas :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils piaillent a cet age :clind: si tu entendais quand Clementine veut aller dehors :beated: c'est a se sauver :clind: et elle gagne car elle m'a a l'usure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est plus piailler que crier pour le barbarie :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...