Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour à tous! je voulais savoir si les infusions de thé vendues en magasin style tom and co ou aveve sont vraiment bénéfiques pour les pigeons? Je n'ai jamais essayer j'aimerai en savoir plus! - Quels sont les meilleurs thé point de vue qualité et prix. - quelle fréquence faut t'il en mettre? - Quels sont les effets positifs pour les pigeons? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 aucne idée, jene sais pas t'aider mais de plus en plus, l'homéopatie fait son entrée, ou son retour, dans les élevages. Alors après tout pourquoi pas mais il faut voir la durée de vie des principes actifs. Ainsi, tu vas prendre le thé avec tes pigeons, et les biscuits? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 ses des lord anglais :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 sans rire Virginie c'est du thé spécial pour les pigeons je crois les éleveurs de pigeons voyageurs pour les concours s'en servent beaucoup il me semble mais perso je n'en sais pas plus http://moureaudechantilly.palombe.com/detail.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 faut essayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 je vais test bientot ! Je vous en dirai des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 25 mai 2008 virginie a écrit:je vais test bientot !Je vous en dirai des nouvelles! et alors ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai toujours pas été a AVEVE en chercher... Très bientôt, mais là ce sont les examens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites