stef39 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voila les eclosions sont en cours deja 3 wyandotes et 1 NS photos demain ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto 60 0 Posté(e) le 11 avril 2008 felicitation et m____ pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Continues comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef39 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila avec un peu de retard le bilan et les photos wyandottes : 5 naissances sur 7 oeufs fécondés NS : 3 naissances sur 3 oeufs fécondés ( dont 1 que j'ai du aider ) les autres oeufs n'etant pas forcement clairs mais avortés ou trop secoués pendant le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Jolis poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Très mignon tout ça !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef39 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci a tous une petite question pour les connaisseurs combien de doigts doit avoir une NS sur les 3 j'en ai pas une pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La NS a 5 doigts, comme certaines autres races de poules (elles sont 6 ou 7 je pense) :fiou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Oui,comme le dit Christine. Les naines que tu as reçu de chez moi,ne sont pas encore terminées de ce côté. Sélection,sélection,......:baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 a toi de jouer maintenant bon elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef39 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voila tous ce paetit monde en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 magnifique poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Ca pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tu l'as dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites