ange-de-soie 0 Posté(e) le 11 avril 2008 i=189&u=11910245][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Très beau parquet ,Magnifique! Quelle qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Très belles betes et trés propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 belle photo et belle nègre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 trés belle surtout les blanches ,a mon gout bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 si je peut me permettre,essaye quand meme de mettre les photos les unes sous les autres la prochaine fois, c'est plus facile a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 aurelie a écrit: si je peut me permettre,essaye quand meme de mettre les photos les unes sous les autres la prochaine fois, c'est plus facile a regarder a bhein moi c'est comme ça quelles apparaisse l'une en desous de l'autre ... bisare ... enfin je ferais plus attention la prochaine fois :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 il n'y a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elles sont splendides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites