ange-de-soie 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voila j'ai lancer ma deux ime incub aujourd'huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 quelle variété as-tu mis en couvaison? sinon, bone m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 des nègre-soie fauve en nain (10) et des nègre-soie bleu et blanc barbu en grand (14) voila spipou et merci a tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Polo a écrit:Bonne chance. merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Et tes premiers poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bonjour tout le monde voila les œufs on commencer a a éclore jeudi et aujourd'hui 10 pioupiou pas terrible le pourcentage de mes fauve nain 1 poussins sur 10 œufs (tros vieux je pense ) ... la troisième couvé est pour samedi prochain ... photos bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 un soucis dans la fécondité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mieux que mon résultat en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ça ira mieux la fois prochaine, Mask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Spipou a écrit:un soucis dans la fécondité? je ne sais pas spipou j'en est 5 pour samedi prochain j'ai mirez les oeufs il sont bon je pensse plutot que j'ai mis des oeuf tros vieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mask a écrit:Mieux que mon résultat en tout cas. ha bon pour quoi sa mask combien tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites