Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai mis quelques oeufs en couveuse voici 20 jours et voilà les premeirs petits araucanas qui en sont sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 super Spipou mais la photo est un peu petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 mon petit spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ben ce sont des petits poussins aussi :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 je l'aurais,je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mais tu peux m'avoir quand tu veux mais c'est risqué :mok: :mok: :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 madame Spipou est très possessive :bigsmil: :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 rien a craindre de mon coté :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi non plus, je suis sérieux du lever au coucher du soleil :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 en ce moment le soleil se couche de bonne heure et se léve tard :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 :mok: :mok: :mok: cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pfff plus rien depuis vendredi....ça me fait râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 il te reste beaucoup d'oeufs dans la couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 en araus 7, des oies et 2 inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 AH quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui. Les inconnus c'est un oeuf de brabançonne et un de ns. Mais je crois qu'ils n'ont pas terminé leur dévelloppement. Et les araus, je savais que le taux de fécondité était bas mais pas à ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 cela dépend peut etre des souches non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui, je verrais avec Polo ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Oui,le taux de fécondité est très bas chez les Araucana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 dommage, ce sont de très beaux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 On les vois mal. Il y a un noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui, noir et les pattes aussi. Mais pas encore les toupettes bien que les ailes s'emplument un peu. Mon appareil photo est resté au boulot, demain j'en met d'autres de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Les pattes olives foncées..:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: il doit avoir les pattes olives foncées,N.. .. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je te mettrais une photo pour que tu voies la couleur toi-même. C'est plus simple. Si ça se trouve demain tu me diras olive foncée. Pour moi olive, c'est vert :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 non,pas le même vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon, après ré-examen et passage à la web cam, il a les pattes olive. Pour les joues, je mettrais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 chose promise, chose due le petit noir à pattes olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Pas vilain....pas de toupets d'oreilles,mais je prend quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Jugement en faisant le poirier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok,, un pris, un oison offert :mok: :mok: tu le veux quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Les 2 clairs ce sont des froments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je crois, ils sont beaux aussi. Et ils ont de bonnes "joues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Oui,mais pas de toupets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toi qui en a déjà fait, ça apparait tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 oui,avec un peu d'habitude,tu le vois très tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vivement, une couvée d'arau alors. Mais des marans d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites