Invité Posté(e) le 12 avril 2008 quelques photos de cailles pour le plaisir des yeux c. d.r 2008 mon premier jeune mâle reproducteur de l'année avec une femelle commune et une isabelle c. d.r 2008 le deuxième mâle reproducteur avec une commune dans le deuxième parquet c. d.r2008 une isabelle en train de manger c. d.r 2008 4 femelles dont une curieuse qui vient picorer l'appareil photo. Celles du fond sont dans une caisse en bois fabrication maison remplie de sable. Je mettais auparavant des caisses en carton , mais elles avaient tendance a les mettre en pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 elles ont 7 semaines et commencent a bien pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto 60 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super les photo j'aime bien l'isabelle cela change des communes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jolies cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites