Invité Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai passé des annonces, mais si tu es intéressé, merci de me le dire, j'habite Dunkerque, je recherche une autre femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voilà c'est fait. Jolies tourterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Encore merci Je suis contente d'être venue sur le site, c' est sympa de discuter avec des personnes qui ont la même passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 euh, perso, je me passionne quand ça se cuit en plus! :bigsmil: :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Normalement c'est moi qui prend le mâle!!!! pas touche donc! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 pas de probléme on iras le manger chez toi :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pas de dispute, je vous départage, je le prend :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Joli séchoir à linges :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Qui sert de perchoir de temps en temps !!! ete après on fait le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites