Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Voila un site realiser avec une copine.... Vous pouvez voir mon couple ainsi que les bb. Mais aussi les siens. Les terrariums sont aussi issu de notre colaboration.... Bonne visite..... http://www.chamaeleo-calyptratus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 beau site, je suis allé voir, ma curiosité est trop forte :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 15 avril 2008 beau site j'aime bien mi les cameleons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui, ça a l'air bizarre, un dinosaure mignature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Ca se mange?...c'est ça que tu m'as demandé par MSN,Spipou?:bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 tres beaux site ps : tien spipou veux manger du caméléons maintenant attention pour pas avoir des épine qui pousse sur ton dos spipou et changer de couleur :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour être franc, j'aime pas trop, c'est fade :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 C'est l'assaisonnement et la sauce qui font tout.:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ah bon! et avec quelle sauce recommandes-tu la dégustation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Sauce aux grillons et aux vers de farine pour epaissir le tout... :beated: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 c'est vraiment très beau comme caméléon, superbe ! Est ce que tu as aussi des caméléons de Jackson ? en tout cas bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Beaux reptiles :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 non juste des calypratus.... les jack sont tres joli..... mais un peu + difficile.... je conseil les calypratus pour les debutants et jeune si possible pour les habituer au contact humain...... :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer ceux de mon beauf. Perso, à part les grillons à l'apéro, je n'en voudrais pas à la maison. Trop nerveux :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 oui il faut le reconnaitre c'est assez spécial :dsl: mais chacun ces gouts :bigsmil: pas pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 celui de droite est en pleine mue. Sinon, il a de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Ca doit être une belle experience aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 je trouve ke le male est un peu stressé, je conseillerai a ton beauf de les separés.... et le male prendra 2x + de poids et bcp + de couleurs vives.... :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben, il mue normalement, je ne pense pas que ce soit dû au stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites