Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonsoir Alors voici quelques photos de mes poussins de 2 semaines. j'en ai 8: 3 sans race particulière qui viennent de mes poules et 5 qui vienne d'une dame a qui mon mari a acheté un coq negre soie blanc.Elle lui a donné des oeufs fécondé et d'aprézs mon mari elle n'avait que des negre soie (mais il ne s'y connait PAS DU TOUT ...) alors comme je suis débutante marci de me dire si ce sont des negre soie et leur couleur... donc voici l'un 2 (ils sont 3 identique comme celui ci) Ensuite j'ai 2 noir...mais ils n'ont pas la "houpette" des negre soie...alors je ne sais pas s'ils le sont??? Petite photo de groupe pour finir... Bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Les "Nègre Soie" blancs ne sont pas du tout conforme au standard. Le bec doit être de couleur bleuté,et la peau entièrement noire.Pour le soyeux du plumage,difficile à juger maintenant.Il faut les laisser grandir.Quand aux pattes,cinqs doigts bien disposés,impossible à dire avec la photo. Les noirs,ont l'air plus conforme.Si ce sont des nains non-barbus,la huppe étant moins importante,elle apparait plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 dommage pour le standard mais il sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 mimi comme tout.... :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites