Invité Posté(e) le 15 avril 2008 combien de temps peut ont garder des oeufs avant de les mettre en couveuses .?? et comment les conservés ?? c'est peut etre une bête question mais pour etre plus sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Maximum 12 jours. Perso,je les mets à plat et je les retourne 2x /jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi 8 jours et aussi retourner 2x par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 à plat, à l'abri de la lumière et à une température de +- 15°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Les miens sont conservés à la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ce sont des conseils généraux que j'ai dans le mode d'emploi de la couveuse. Je comprend mal aussi l'obscurité mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 moi , je les conserve à l'abri de la lumière (car c'est là qu'ils sont le plus à l'abri des enfants surtout.. :bigsmil: ) la tête en bas en les retournant 2 fois par jour je ne les conserve pas plus de 10 jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites