Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voilà l'oison d'Oie caronculée de Chine né ce matin et à l'arrière un autre suit. n'hésitez pas à mettre des photos de vos petits, ça fait toujours plaisir même si on en a à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Superbes. Pas le dire à Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je ne dirais rien, je viendrais avec :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 :diabl: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi qui pensais te faire plaisir :mok: :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu vas en faire quoi? elevage pour manger ou vendre? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super pour les oies. elles peuvent devenir de bons chiens de garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Bof,avec Spipou,dans la casserolle,ça ne crie pas bcp une oie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 perso, ça me gène pas de les manger mais ma compagne et mes enfants en sont déjà sot. Je crois que je vais devoir les vendre, si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Alors collègue,où en est ton éclosion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la petite famille s'aggrandit. je vais devoir apprendre la transumence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites