Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa1111

pere indigne

Messages recommandés

je suis un père indigne,

voila quelques semaines que je me m'étonne de ne pas avoir de poules qui couvent.

ce matin à l'ouverture des poulaillers, je vois arriver une wyandotte naine avec 6 poussins bien vivant, j'ai chercher l'endroit ou elle à couvé, il devait rester des œufs non éclos, impossible de trouver son nid

je l'ai mis à l'abri des prédateurs, mas ces poussins étaient déja bien vif, et difficile à attraper
jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo
Mais on ne les voit pas nous?
Tu ne mettrais pas des photos?On adore......:bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mets-nous une belle photo. Elles sont malinnes les rosses. Mes oies cachent leurs oeufs dans la litiére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spipou a écrit:
oui, mets-nous une belle photo. Elles sont malinnes les rosses. Mes oies cachent leurs oeufs dans la litiére


Normal....avec un ogre comme toi.lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spipou a écrit:
oui, mets-nous une belle photo. Elles sont malines les rosses. Mes oies cachent leurs œufs dans la litière


ici aussi les oies cachent les œuf, j'ai déjà une oie qui couve depuis deux semaines, et la deuxième à pondu deux œufs

je fait les photos mercredi car demain pas trop le temps

je me demande ce que je vais avoir comme poussins;, il y a trois coqs, wyandotte, nègre soie, et un hybride Khabir X Ardenaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honte à moi, non je ne sépare pas les volailles, le jardin est grand et elles vont partout, seul le potager est interdit et bien clôturer. Je ne fait pas d'élevage spécifique, uniquement un élevage alimentaire pour nourrir la famille

à quoi bon, elles volent au dessus des clôtures et vont chez le voisin, son herbe est plus verte :baffle:

j'avais prévu trois enclos pour l'élevage spécifique, mais comme nous déménageons cet été, ce sera dans la nouvelle maison. il est prévu un hangar de 8m*20 pour mes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas à avoir honte. Quand j'ai commencé sur les forums, et celui-ci est mon premier, j'étais comme toi. Et maintenant, j'ai attrapé le virus des séparations. Même si elles se font petit à petit.
Je commence même à penser cailles et pigeons avec vous! :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ton apétit, tu va être servit avec les cailles. 8 semaines et hop la casserole pour les mâles. Pour les femelles des oeufs à volonté :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils soient cuits dur, en omelette ou dans le poëlon, ils sont gouteux. de plus ils sont bien nourrissants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mask a écrit:
Avec ton apétit, tu va être servit avec les cailles. 8 semaines et hop la casserole pour les mâles. Pour les femelles des oeufs à volonté :MDR:

c'est pour l'an prochain dans notre nouvelle maison
pour le momment j'échange des cailles contre des lapins ou du cidre avec mon voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...