LADY06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ce soir en soignant mes cailles, j'ai voulu vérifier si la bague que j'avais mise à une caille blanche était toujours présente, et là...... j'ai laissé ma main dans la cage afin que les cailles s'habitue à la main de l'homme (ce sont des jeunes) et là....................................................... une caille blanche est venue se caresser à ma main, comme si elle voulait que je la câline. Je l'ai donc prise dans ma main et la suite en photo elles parleront beaucoup mieux que moi : VOILA MON HISTOIRE D'AMOUR DE CE SOIR. J'ai donc décidé de bâptiser cette caille BAMICA. Vous devez la reconnaitre, la voici petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 les cailles sont tres dociles quand elles sont familiarisées a la main de l'homme dès tout petit. les miennes c'est pareil, séances de caresses tous les soirs :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et bien, jolie histoire. C'est vrai qu'il y a des plus familiers que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites