Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larah1

Caractère définitif

Messages recommandés

J'aimerais savoir à partir de quel âge une rate a son caractère définitif ?

J'espère que la question n'a pas été posée sinon je vous prie de m'excuser pour la répétition ^^

Caractère définitif ?

Personnellement, mes Grosses ont toujours eu le même caractère depuis leur arrivée chez moi.
Y'a juste les comportements relatifs à l'apprivoisement qui changent, le reste non ^^

La meme que Coxinelle :) +1
Mais le comportement peuvent changer suivant les tranches d'ages aussi ( enfant - adultes - senior )

D'accord .On m'a proposé une petite ratoune de 3 mois et elle est ultra caline tout ce que je recherche !

oui ^^

actuellement j'ai macha et lila qui le sont

Manou ne l'est pas du toout et c'est une folle . Elle fait tout un cirque quand tu la portes gentiment ... Parfois j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas ou qu'elle s'en fout de moi :(

en revanche c'est une beauté ..... on fond bêtement devant une beauté =)

Celle que j'aurai éventuellement a la fin du mois, elle a un caractère en or selon l'éleveuse . Elle est mimi comme tout. lol -elle adore les calins, les papouilles, reste sur toi ... enfin le ratou qu'on aimerait avoir ^^
De plus, elle est "âgée" donc son caractère ne va pas trop changé et sera mieux acceptée par Manouchka (la dominante !)

Les miennes ne sont pas câlines enfin un peu mais je pense qu'il faut qu'elles aient encore du temps pour se faire a nous car elles se laissent pas attraper facilement :/ pourvu que sa dire pour ta ptite puce