mask 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voici quelques photos de neige. La première est lors d'une tempête du mois de février, Les charrues n'étaient pas capable de passer, c'est les chenillettes qui ont due ouvrir certaines rue Les autres montre un peu la neige qu'il y avait au début du mois de mars. Moi sur le banc de neige avant Ma fille sur le banc de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 16 avril 2008 une pris du haut une dernière pour le plaisir et la maison n'est pas en terrrain montagneux, une chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Incroyable. Il est vrai que pour vivre là-dedans 4 mois par an,il faut y être habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et par ici, on se plaind dès qu'il tombe 3 flocons de neige. J'aime la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça c'est de la neige très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Nous aimons la neige au début du mois de novembre, par la suite nous l'exécrons (circulation, pelletage, froid ect), sauf lors de la pratique des sports d'hiver, il y en a jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 C'est tres chouette, belles photos! Mais moi perso ca ne me branche pas AUTANT de neige :bigsmil: Un peu ca va, comme en Belgique quoi! ce n'est qu'une question d'habitude :bigsmil: :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites