Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Voici des nouvelles de mon petit chouchouté! Photos prises aujourd'hui! Il grandit petit à petit, malheureusement c'est dévelloppé beaucoup moins vite qu'un pigeonnau "normal", je pense que c'est parce qu'il a justement eu plusieurs péripéties qui ont fait cela... Mais bon, ça n'empêche pas qu'il soit un adorable petit et qui adore se faire gâter par ses deux mamans! (moi et ma maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Virginie et ses pigeons,quelle histoire d'Amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 bon travail virginie pour ton petit rescapè "jackson" il evolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 on a envie d'être un petit Jackson entre leurs mains expertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Merci à tous! En tout cas celui là, il sera toujours aussi apprivoisé, il ne veut déja plus rester dans sa petite maison, il se balade toute la journée dans la cuisine. bien sur, on doit nettoyer deux fois plus, mais bon faut bien qu'il apprenne à voler! Je sais pas lui montrer moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Merci Polo, Pascal et JP pour ces félicitations! C'est encourageant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bonsoir à tous, Ptit jackson va bien, mais ne grandit pas beaucoup De plus il ne veut pas manger des graines de pigeons mais de canaris! Bon, et ma mère commence à ne plus vouloir le mettre avec les autres dans les volières car elle pense qu'il sera malheureux! Mais là il vit dans la cuisine, et c'est pas toujours facile! Fin bon, j'aimerai juste qu'il grandisse et mange des VRAIES graines de PIGEONS! Sinon tout va bien :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Il ne sera pas assez dodu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Polo a écrit:Il ne sera pas assez dodu..... Ca ne lui suffit pas tout de même? Il doit manger du mais, de l'avoine et tout ça? Mais il n'arrive pas à mettre des grosses graines en bec, je pense qu'il est super fainéant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 virginie a écrit:Polo a écrit:Il ne sera pas assez dodu.....Ca ne lui suffit pas tout de même?Il doit manger du mais, de l'avoine et tout ça?Mais il n'arrive pas à mettre des grosses graines en bec, je pense qu'il est super fainéant aussi... Oui,il doit manger de tout cela.....pour bien remplir la casserole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Polo a écrit: Oui,il doit manger de tout cela.....pour bien remplir la casserole. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Toi après :beated: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 :oki: tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 virginie a écrit:Polo a écrit:Oui,il doit manger de tout cela.....pour bien remplir la casserole.GniiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhToi après :beated: :bigsmil: Je répondais à la place de Spipou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c est logique tu las trop chouchouter donc il est trop apprivoiser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites