Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Je viens de commander une seconde couveuse R.com. Elle serait encore plus performante.Ca,j'ai dure à le croire.Car plus performante que la R.com que j'ai déjà,IMPSSIBLE. Mais je vous disais cela,car Neerhoof a fait un très gros achat chez le constructeur coréen.Cela ajouté au cour du dollar,il les vend 380 euros. Celle que j'ai acheté,il y a 2 mois était à 450 euros. C'est le moment de se laisser tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pour le moment, je suis servi mais ça mérite réflection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut polo dis moi neerhoof c'est en belgique on peut commander par correspondance c'est peut etre deja dit mais je me rappelle plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui, c'est en Belgique et ils ont un site internet. Ils livrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Oui,j'achète par correspondance. C'est de l'autre côté du pays à 250 km. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci a vous deux pour les renseignements pouvez vous me donner l'adresse du site svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 /liens-f45/materiel-couveuse-t533.htm Si tu commande,demande le mode d'emploi en français. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est arrivée. Ca va chauffer.... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 :affraid: :affraid: une couveuse de compét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 hé bien, tu vas nous en faire des poussins avec tout cela comme matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites