Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Voici Bouboule, (le bélier à gauche)elle a 4 ans et elle est arrivée aujourd'hui car le nouveau chien de sa petite mâitresse risquait d' en faire son plat de résistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle est jolie, pas un peu grande pour une naine? en tout cas. Tu en arrives comme moi, on recueille ce qui passe :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 je trouve aussi qu'elle est assez grande, on dirait un petit chien, depuis que je suis gosse je ne peux m'enpécher de prendre les animaux perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 les longs poils donnent toujours l'impression d'être plus gros qu'il ne sont en réalité. En tout cas pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Elle sera très bien chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 elle a l' air de se plaire, en effet, elle a trouvé des petits compagnons et elle galope d' un air tres joyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Elle à trouvé ses petits compagnons? Ca promet de peupler convenablement l'enclos. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 il faut t' en réserver quelques uns ? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Non,merci. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 bravo pour ce beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites