Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour à tous! Je vous annonce une nouvelle naissance de boulant gantois dominicain bleu. Il se porte très bien, sa maman de 8 ans s'en occupe très bien, le jeune papa est super heureux! Et moi aussi :bigsmil: encore un que je garde, je me répète, mais j'espère pouvoir évoluer dans cette race. J'aimerai assurer sa "survie" dans le brabant car peu d'éleveurs élèvent cette variété. Plus d'infos voir dans la rubrique "pigeons" => boulant gantois dominicain bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Tu devras quand même éssayer de trouver une autre souche,afin de mélanger le sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai justement plusieurs souches, mes femelles ont un sang différent. Le truc c'est que je manque de mâles, mais j'ai déja 3 sangs différents. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 on va te voir sillonner les expos à leur recherche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 avril 2008 justement c est bien tu mets ton male avec toute tes femelles et tu vas avoir tout des demi frere et soeur que tu racouple ensenble et tu fais ta propre souche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Oué! surtout que si mes deux jeunes sont des mâles, c'est parfais j'aurai 3 couples donc! Dans 6 mois ce sera la fête! :fiesta: :color: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 on ne peut te souhaiter que des réussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Merci à tous!! :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 avril 2008 virginie a écrit:Oué!surtout que si mes deux jeunes sont des mâles, c'est parfais j'aurai 3 couples donc!Dans 6 mois ce sera la fête!:fiesta: :color: tu seras la pro de boulant gantois !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 jp4959 a écrit: tu seras la pro de boulant gantois !!!!!!!!!!! J'espere, ce serait vraiment génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 je n'arrive pas a prendre des photos tellement les parents sont agressifs en ce moment, et de nouveau en chasse. Il grandit super bien, commence à faire ses premières plumes! A chaque fois que je veux le prendre en photo, le mâle raplique vite fait et me chasse! C'est normal, mais bon, ça arrive que mes pigeons me donnent des baffent entre autre :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et bien, moi qui voit toujours les pigeons comme des animaux calmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Spipou a écrit:et bien, moi qui voit toujours les pigeons comme des animaux calmes. Bah pas quand ils ont leurs petits... :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 BRAVO VIRGINIE t'est la meilleur eleveuse de boulant continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 pol a écrit:BRAVO VIRGINIE t'est la meilleur eleveuse de boulant continue :smil2: :smil2: :smil2: :smil2: Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 De nouvelles du petit boulant! Il va très bien, commence à sortir ses premieres plumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites