Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Recherche] Femelle de couleur claire préférence dumbo.

Messages recommandés

Invité
Bonjour!

Je recherche une femelle de couleur claire pour rejoindre ma troupe actuelle de fifilles, elles sont 3 et ont de 3 à 7 mois. J'ai aussi 6 mâles qui vivent séparément bien sur.

Ma ratoune idéale serait:
- assez jeune, soit un petit bébé prêt à être adoptée soit âgée de 5 mois max.
- de couleur claire: himalayenne, silver fawn, champagne, beige, blanche, topaze etc...
- caractère sympa, habituée à être manipulée, demandeuse de sorties, bonne santé.
- dumbo.

Après de préférence rex, marquage uni, irish, bareback, masqué, variegated. <--- caractéristiques facultatives mais bienvenues!

Je ne serais pas chez moi du 9 août à tout début septembre, et n'aurai pas d'accès internet.
Contactez-moi par MP si vous avez une choupinette à faire adopter dès maintenant ou si vous en aurez à partir de septembre/octobre.
Provenance: particulier ou sauvetage si caractère sympa, pas d'agressivité.
Si possible de la faire reproduire ce serait génial.
Je suis à Strasbourg, je peux me déplacer dans les environs (relativement proches en voiture), ou co-voiturage!
N'hésitez pas à poser vos questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'ai une hymalayenne porteur dumbo
mais je suis sur paris

pas-rat-dit.jimdo.com
bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis donc en vacances dès demain, je pars dans quelques heures! Je n'aurais pas de connexion Internet jusqu'à fin aout donc mais n'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous avez une petite ratoune à me proposer d'ici là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis rentrée après environ un mois d'absence et je suis toujours à la recherche d'une nouvelle fille! Les critères sont toujours les mêmes à savoir dumbo et de couleur claire (topaze, ambre, champagne, mink clair, hima, siamoise, beige...)! A adopter dès maintenant ou dans les semaines à venir!

Je suis à Strasbourg, je peux me déplacer en voiture dans les environs proches voire même à me payer le train si ce n'est pas trop loin, sinon à rechercher un co-voiturage! Posez moi toutes vos questions!

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...