Invité Posté(e) le 19 avril 2008 vous comprendrez qu'il faut avoir du mérite pour laver des barbaries de 5 kg avant de les emmener en expo :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Bien griffus tes Barbaries. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 qui si frotte si griffe :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 a noter que sur la 1er photo c'est pile la grandeur réelle (invonlontaire :bigsmil: ) on viens de vérifier avec le pouce de mon pére :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pas interet a y mettre la main ou le bras :beated: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ben si il neige, ils ont des raquettes :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 :mok: :mok: et des crampons , ça c'est pas des ongles,c'est des griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :baffle: Aurelie est-ce que tout les barbaries ont d'aussi grandes griffes? :amazed: car moi mes barbaries n'en n'ont pas comme ça pourtant c'est pas des mulards [/img]c'est bien une barbarie ma Françoise bon elle peut etre un peu de mulard :bigsmil: car elle se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 c'est une barbarie sans aucun doute ,mais dans les barbaries (comme dans toutes les races)il y a du moyen ,du bon et du trés bon :bigsmil: tout dépend de ce que l'on veut en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour moi Françoise fait partie du très bon :bigsmil: :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 du moment que tu prend du plaisir avec c'est parfait tu as une couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on va devoir surveiller ça :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lolocoincoin4 a écrit:Pour moi Françoise fait partie du très bon :bigsmil: :clind:difficile a dire sans gouter :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vu comme ça elle n'est certainement pas bonne trop vieille et grasse mais a la regarder c'est la plus belle :sure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites