Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Belles photos et beaux canards. Elles se servent du tonneau pour pondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 oui tout a fait, comme cela juste avant l'éclosion une petite grille devant et les corbeaux = 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Bien vus le tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et je vois que monsieur veille aussi :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jolis canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Beaux coin coin :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Comme barbarie tu n'as que des blancs? :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 que du blanc , je n'aime que cette couleur en barbarie :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 avec de beaux yeux bleus j'en ai eu une mais malheureusement elle a ete attaqué par un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ici, ce sont les barbaries qui chassent les chiens et les chats :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 A la fin c'est elle qui a eu de dessus car c était un petit chien et il s'en est pris plein le museau mais 3 jours après elle est morte et j'ai rien vu venir certainement une lésion interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Lolocoincoin tu as une couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Non j'ai pas de couveuse :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 dommage :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Françoise veut couver mais je ne la laisse pas :sure: sinon je ne tue pas les jeunes et je ne veux pas de male :clind: mes barbaries restent des demoiselles :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je peux te prèter la mienne. Mon beau-père avait des demoiselles qui se sont échappées au printemps et qui sont revenues avec des petits un mois plus tard. En bloquand la circulation dans le village :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites