cheyenne161 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour Je Rechercher Des Bagues Pour Brahma Donc 24 Pour La Poule Et Diametre 27 Pour Les Coqs Une Vingtaine De Chaque Sa M Aiderais Bien De Plus Elle Doivent Etre Homologues Pour Les Expos Si Vous Avez Envoyer Moi Avec Vos Tarifs Et Frais De Port Ou Tout Simplement L Adresse Ou Les Acheter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 en princiep, les bagues sont fournies par les clubs, je pense. A moins qu'un éleveur ne t'en cède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Mais non pas par les clubs. Par Province,il y a un vendeur de bagues. Ici au Luxembourg,c'est à Arville chez Daniel Gigot. Tu y va ou par correspondance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 pour la france http://pagesperso-orange.fr/volaillepoultry/bague.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah bon, je croyais qu'il fallait être membres d'un club :brik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Il faut une carte d'éleveur,je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites