Invité Posté(e) le 19 avril 2008 http://www.broedpagina.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 ses pas en français dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 alors ça j'y peut rien :bigsmil:pour les photos ça vas quand meme :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie 0 Posté(e) le 19 avril 2008 de superbe photos on en apprend beaucoup sur l'evolution de l'embrion dommage que je ne comprend pas les textes . il n'y a pas d'équivalent en francais ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 ???????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 le site est en néerlandais et tout le monde ne le comprend pas. Tu as le nom de la orloff coucou naine en flamand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Orloffkriel,tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pour la coucou? ou la race en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 La couleur c'est koekoek. Et la race Orloff,tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci Aurélie très intéressent se petit reportage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pour le nom je savais mais j'attend la réponse pour jardinbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites