Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Il est un adage ancien qui dit : « qui trop embrasse mal étreint ». L’inverse semble adéquat a certaines cailles mâles qui, trop prompts à vouloir séduire leurs belles, vont jusqu’à abîmer leur beau visage. Ainsi, tout récemment, un Roméo trop assidu, à la libido insatiable, s’en est-il prit violemment à sa dulcinée préférée. Celle-ci, fatiguée de s’abandonner a ses avances a répétition a certainement dû se rebeller. Le résultat fut alors celui-ci : j'ai retrouvé la femelle ensanglantée, la joue percée sanguinolante, le haut de la tête déplumée, plus ronde et nue qu'une boule de billard. La belle convalescente a donc été isolée, soignée à la bétadine, pour un repos bien méritée. L'isolemment est plus que souhaitable, car il faut savoir que les cailles, à la moindre vue et odeur du sang n'ont rien a envier au piranha. Le Roméo malheureux, n'aura donc plus qu'à attendre patiemment auprès des autres femelles sa dulcinée préférée ! Calme et reposée, elle pourra alors lui confier : "Cher ami, qui trop étreint mal embrasse !" ci-dessus, le Roméo insatiable... ...et la Juliette blessée (la photo n'est pas très bonne mais on distingue tout de même la joue ensanglantée) La suite des évènements : Pour elle : vitamines a gogo sous forme de semoulette, du repos, du repos et encore du repos. d'ici une dizaine de jours elle sera sur pied pour ses congénères, de l'antipicage pour calmer les ardeurs trop vives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 les roméos trop empressés sont souvent déçus. J'ai eu la farce avec un coq ns, je n'ai privé de filles pendant 15 jours, ça l'a calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites