mask 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour, je viens de prendre des photos de deux de mes lapins. Même si je les garde que pour le plaisir de les voirs évoluer dans la cours, je me demandais si ils ont un certain standard. Le bélier vit en liberté dans la maison et il est propre. L'autre vit à l'extérieur avec une autre lapine borgne que nous avons adopté il y a trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 pour moi belier tacheté ou a manteau (pas vraiment conforme au niveau des marques)et lapin russe maitre Ricardo va surement te donner sa version (officielle) :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 en ce qui concerne le bélier bariolé, le manteau n'est pas assez étendu et surtout les lévres supérieure sont blanche ainsi que le bout du nez (c'est un dessin trés dur a obtenir en qualité "exposable"). Autrement question conformation, il a une tête superbe avec les oreilles bien en forme de "fer a cheval". Le russe a des lunettes (tour de l'oeuil coloré) ce qui est disqualificatif . Tu ne pourrais donc pas les exposer par chez nous essaye quand même de trouver le standard de ton pays surtout au niveau du bariolage du bélier, si ca tombe c'est reconnu et admis. Qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 oui j'ai énoncée les races mais ce n'est pas obligatoirement de la qualité concours :bigsmil: trés dur a respecter comme dans toutes les races d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je viens d'en recueillir une aussi de bélier à manteau mais je croyais qu'elle était trop grande pour un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 1 kg 700 maxi je crois pour les beliers nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 1,650 kg pour être exact :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 j'avais marqué je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 aprés il y a le belier petite race (pas trés répandu )mais je ne connais pas le maxi ni le mini au sujet du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 les gens qui s'en sont défait m'ont dit qu'elle était agressive et ici elle mendie des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 pourtant avec un male comme cela :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Le bélier est un vrai pot de colle. Pas question de le laisser sur le plancher, il saute sur les genous pour se faire caresser. Nous devons toujours faire attention ou on met les pieds tellement il courre après nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 son pelage commence à aller mieux, il était poisseux.... mas elle a toujours des croutes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Le beau Teeshirt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est un t shirt que je me suis fait faire. Je t'avais envoyé le lien aussi par mail. Mais bon, ce n'est pas à chaque fois la même chose, j'ai un stylo bille aussi. :smok: le dos: le devant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'avais essayé de mettre la tête de Polo mais leur hébergeur d'images à planté... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Pourtant,il y a de la place pour me mettre en entier sur ton teeshirt. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui avec chipie et toute ta basse-cour :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci à tous pour les réponses. je ne m'y connais pas en standard lapin :afterbo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Merci mask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 en plus chez toi le standard n'est peut etre pas le meme que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pas très assidu pour le moment, sorry. En effet Bélier nain à manteau chamois en France et bariolé madagascar en Belgique, comme Benoît le signale beaucoup trop de blanc partout sur le corps et le nez tacheté, niveau expo ce n'est pas bon, pour le poids Aurélie a également raison max 2.0 kg en France , 1.7 kg reçoit 10/10, en Belgique 1.650 kg comme maximum. Différence aussi au niveau de la longueur d'oreilles 21 à 26 cm en Belgique et 24 à 28 cm en France. Pour ce qui est du caractére même au Canada, les Bélier Nain sont adorables comme je vois. Le Russe avant d'avoir des lunettes , a un fanon non autotrisé en petite race, en plus il est coloré et le masque est incomplet, pourtant cette race demande un grand froid pour intensifié la coloration aux extrémités. Bon manteau ou bariolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour ces détails! Le russe passe l'hiver à l'extérieur, tandis que le bélier à l'intérieur sur nos genous. :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites