ange-de-soie 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voila je me suis achetez une covattuto 12 pour mettre couver des œufs de chez lolo33 (que je remercie en passent )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 20 avril 2008 11 œufs de NS g bleus et 5 œufs de NS p fauve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonne m....pour ton incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Polo a écrit:c'est pour quand? pour dans 3 semaines lol j'ais mis les oeufs hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 ange-de-soie a écrit:Polo a écrit:c'est pour quand? pour dans 3 semaines lol j'ais mis les oeufs hier Ah oui..... :bigsmil: Les bleux,qcq c'est?Gr,nain,barbu,...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 encore de bien belles photos en vue :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Bonne incub :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites