Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Voici une partie des plantes présente dans mon jardin: sauge officinale en premier plan de l'oignon perpétuel, ensuite de la camomille et de la sauge A defaut d'en avoir dans le portefeuille, j'en ai dans le jardin :mok: hé oui c'est de l'oseille. ici c'est de l'ail des ours (ne supporte pas le moindre rayon de soleil) de l'aneth (pour mes lapinnes allaitantes) du cari (Helichrysum itallicum), ils ont bien repris cette année. mon superbe romarin (1,1 m de haut pour 2 ans) et pour terminer ma brouette de fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Fait gaffe à l'ail des ours,c'est très,très envahissant. Sympa de mettre des photos de ton jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 merci, oui je l'ai installée justement en desous de certains buissons ou rien d'autre ne pousse, elles seront limitées par les rayons du soleil. C'est excellent dans les salades estivales. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oui,c'est la plante type de sous-bois calcaire,comme la Forêt de Soignes et forêt du Brabant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas mal les fraisiers :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 joli parterre de simples. Et le tout arrangé avec goût. Je vais réfléchir à l'histoire de la brouette, c'est bon comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Magnifique parterre d'aromatique,ca met l'eau a la bouche et les fraisiers c'est tres astucieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites