lolocoincoin4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ouvre le bal voila le mien [img][URL=http://www.casimages.com][/URL le gros qu'on aperçois c'est Arthur il a 7ans. A la maison il n'y a que moi qui le trouve beau il parait qu'il ressemble a un requin ça tombe bien j'adore les requins :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Les plécostomus sont beau dans leur genre, mais surtout ils font du bon travail de nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Moi,j'aime bien les guppys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bel aquarius et bon gros pleko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Quand j'ai acheté Arthur il mesurait 4cm a tout casser :bigsmil: le soir il aime venir me regarder quand je suis dans mon fauteuil près de l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tu es certain que ça n'est pas les poissons qu'elle surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites