Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Voila mes 2 ptites recru dans mon poulailler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jolis canards. Ils ont déjà l'air d'avoir une belle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 2 beaux barbarie blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon barbarie ou mulard je ne saurai jamais faire la différence :amazed: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la vitesse de croissance, le physique plus lourd et les griffes :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ma Clémentine c'est un poids plume a coté de ceux la pourtant elle a 3semaines 1/2 mais elle grandit bien :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 laisse lui le temps :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça a besoin de beaucoup de verdure pour grandir ces petiots là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 par contre elle est pas constipée y a du caca pleins sur le plaide du fauteuil :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ma fille avait pensé à mettre des couches à son aie, finalement, elle la prendrait sur un essuie usagé et encore maintenant, elle sait ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est ce que je fais aussi avec des vieux essuies mais hier j'etais pas a coté d'elle et elle voulait aller dodo c'est un peu de ma faute :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites