Quentin12 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il me reste 3 alaska pour l'instant, ce sont les trois meilleurs sujets 2007 chacun a obtenu au moins une fois 96,5. Malheureusement je vais m'en séparer car j'en encore 4 autres races. C'est donc un trio idéal pour commencer la race (le male n'est pas consanguin) Baobab, le male Rihanna, la meilleure des deux femelles Marbella, la deuxième femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Très beaux lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 oui vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 très beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 On t'ils trouvé une nouvelle famille à présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Non, enfaite je n'ai pas mis d'annonce ou je dis qu'ils son en vente hihihi Ils seront en vente à Nivelles si ils n'ont pas trouvés nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Waouwww,ils sont vraiment très beaux Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je confirme, ayant eu le privilége d'attribuer 96.5 à un de ces sujets. J'invite les éleveurs à visiter Nivelles le 12 mai pour admirer ces lapins et j'applaudis déjà le futur propriètaire de ce trio, car la souche est extra pour de nombreuses années sans apport étranger. Cette race de lapin est en plus conseillé pour les débutants, car avec un minimum de soins, elle a l'avantage de posséder un colori toujours brillant, une conformation du tonnerre et un caractère calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Ricardo a écrit:Je confirme, ayant eu le privilége d'attribuer 96.5 à un de ces sujets. J'invite les éleveurs à visiter Nivelles le 12 mai pour admirer ces lapins et j'applaudis déjà le futur propriètaire de ce trio, car la souche est extra pour de nombreuses années sans apport étranger. Cette race de lapin est en plus conseillé pour les débutants, car avec un minimum de soins, elle a l'avantage de posséder un colori toujours brillant, une conformation du tonnerre et un caractère calme. :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est vrai qu'ils sont beaux. Je crois que si on fait un concours de photos de lapins, Cyroi aura du fil à retordre :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites