Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Apparement les barbaries sont de tres bon voleur... Est ce ke je dois leurs couper les plumes une fois a leurs taille adulte??? :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Pour voler,ils volent bien. A toi de voir s'ils risquent d'aller se ballader ailleur. :bigsmil: Mais de toute façon,il ne faut couper qu'à une seule aile,afin de les déséquilibrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 23 avril 2008 La françoise pas besoin elle est trop lourde :mok: :mok: mais elle sait voler quand même :bigsmil: oui tout dépend moi une fois qu'elles sont bien habituées je leur laisse car si il y a une attaque elles peuvent se sauver :smil2: ma Françoise n'a jamais eu les plumes coupés et elle a 4ans sa maman non plus mais les jumelles c'est coupé mais dés que sa repousse je laisse Marie elle va avoir les plumes coupés pour au-moins 1ans car elle est très sauvage et risque de partir mais j'arriverai a l'apprivoiser dans 1ans elle me mangera dans la main :sure: a toi de voir comment ils se comporteront :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 certains les font éjointer mais perso, j'aime pas le procédé. Les miennes ne volent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites