Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et tant que j'y étais, j'ai pris ce brave Totor aussi qui n'a pas mis longtemps pour faire la loi dans le poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 24 avril 2008 belle tete noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 on l'aperçoit a peine :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi je le vois bien :bigsmil: c'est un beau barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je savais que mes journées de jeudi et vendredi seraient full alors je n'ai pu resister à la tentation de partager ma joie avec vous. En voilà de plus claires ce canard a 15 ans et toujours alerte avec ses dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 juste par curiosité, je vous met une photo des oeufs que pondent les nouvelles oies, à côté un oeuf de Guinée pure race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alors je l'avais bien dit qu'il a une belle tete noire rien a faire le barbarie c'est le plus beau canard :bigsmil: et bien l'oeuf des nouvelles on dirait presque un de cane a côté de la vraie guinée faut voir comment elles etaient traitées et soignées :amazed: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elles étaient dans un grand terrain avec un bel abri mais les personnes devenaient adultes et le mari a dû être amputé sur à des complications dues au diabète. Une jambe de moins et la dame a peur de tomber. Triste de viellir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites