Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Quelques oeufs ... Il y a: 10 oeufs de dindes (éclosion prévue le 22 mai) 9 oeufs d'Araucana, dont 3 de mes poules (éclosion prévue le 14 mai) 5 oeufs de Marans N-C, de walter.3 (éclosion le 14 mai aussi) voilà, je vous tiens au courant ... j'espère que tout ira bien, pcq l'éclosion précédente, des Marans N-C, a un peu foiré (problème de couveuse et panne de courant ...) les poussins N-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 HUM ... J'ai presque oublié de vous parler de celle-ci ... éclosion prévue le 1er mai, 8 Marans N-C ... rien ne vaut l'amour et l'attention d'une mère ... j'espère qu'aucune bestiole n'essaiera de "bouffer" les futurs poussins ... sinon même mes chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Bonne m.... pources incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 félicitations, c'est troooop joli... et tu leur a donné de la lecture distrayante looooool :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 :MDR: :MDR: :MDR: c'est clair, "pauv'tite'bêtes", c'est traumatisant :!: :!: :!: --> mais c'est pas moi qui ai choisi la page ... c'est walter.3 (un vrai barbare quand il s'y met) :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Qu'as-tu comme dindes,Vi-Motte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 En fait, c'est des oeufs fécondés (enfin, j'espère) que j'ai acheté ... on verra, mais ce qui va en sortir, serra pour la casserole (sauf si je craque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 pour la race, ou la variété, je n'en ai aucune idée ---> SURPRISE :!: :?: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Là était ma question.... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bonne chance pour ton incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Bonne chance et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Bonne incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 sur les photos de tes pious il y a écrit pompes funèbres sur le journal, c'est fait exprès ? :afterbo: sinon bon incub' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 :MDR: Euhhh ... exprès pas spécialement c'est sadique, je sais ... mais mnt, ils ont la page "voyage" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 c'est reparti ... 12 ARAUCANA + 9 MARANS N-C les "piou'z" précédents ... :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bonne chance pour ton incub. Je suis étonné que tu écrives au marqueur sur les oeufs, en général on le fait au crayon, je ne sais plus où j'ai lu que les marqueurs étaient nocifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 OK, merci pour le conseil, je vais utiliser un crayon la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites