ange-de-soie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voici mon triot e nègre soie nain fauve non barbu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jolis trios, j'aime la photo du milieu, on dirait Desirless il y a quelques années :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Très jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Belles poules j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 28 avril 2008 très belles poules et elles posent bien a mon avis elles le savent qu'elles sont belles :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Super mignonnes tes tites cocottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites