Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Voici des photos magnifiques. J'ai vite couru dans mon jardin avec mon appareil, photos faites le 26/04/08 à 20H!!! Je vous laisse déguster tout ça! 2 nouveaux petits de pigeon queue de paon blanc nés le 20/04 déja bien gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztef 0 Posté(e) le 26 avril 2008 plus direct que ça il n'y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 :bigsmil: :bigsmil: C'est pas finit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztef 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mais c'est génial ça et bien faut kjmy mette mes ailleux jai plein de chose a vous montrer faut d'abord ke je fasse une photo de mon minois :beated: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Allez Ztef,tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 très jolis tout ça, je les aime bien ces pigeons mais mon amie n'aime pas les volatiles blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Spipou a écrit:très jolis tout ça, je les aime bien ces pigeons mais mon amie n'aime pas les volatiles blancs :mok: :mok: C'est ma maman qui s'est exproprier ce couple de pigeons. Bon c'est vrai qu'à la base elle en revait, et je lui en ai trouvé!!! Ils sont charmants, mais par contre plutot agressifs, voir plus que les autres comme les boulants eux aussi. Ils defendent leur nid d'une manière heu... :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 de manière énergique dirons-nous. Bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Spipou a écrit:de manière énergique dirons-nous. Bon à savoir Ca depend des pigeons je pense, car certains couples d'une meme race sont beaucoup moins agressifs. Donc j'imagine que ca depend du degré de domination chez les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui, possible. Il y a des tempéraments différents suivant les espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Mes deux jeunes sont couverts de fines pailles blanches, ou pousseront leur futures plumes!!!! Ils grandissent bien et sont en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben, on ne les voit pas :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Pas encore fait de photo :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites