Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 petite photo de mes lapereaux, si je ne me trompe pas des lièvres et des californiens devraient suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Et ceux-là,qcq c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 zinneke casserole. Garenne x californien :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 bon appétit :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Tu vas les manger? :dsl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben, ceux-là oui. Quand ils seront adultes. Les pros en lapins te diront qu'ils ne valent rien en concours. Je peux te sembler cruel mais les petits de Praline sont toujours pour l'alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Merci pour la photo Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites