Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je viens de repiquer mes premières laitues et choux. Pour les puristes, je sais qu'il est tôt pour les choux mais je le fais ainsi depuis des années. Je plante en avance, 1/3 de mes choux parfois même déjà mes tomates. Une petite vue sur mes outils préférés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 tres bon travail et sa donne soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 et pas une mauvaise herbe, pas comme chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pour les herbes, je te prête mes oies quand tu veux. Il faut savoir se faire aider. Oui, il a fait très soif ces derniers jours. J'ai ajouté mes oignons et commencé les échalotes. J'espère une petite ondée cette nuit :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 comme ondée je pense que tu vas être servi. Les oies c' est bien mais elles aiment beaucoup les salades aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben, c'est la seule chose que je n'ai pas encore réussi à leur apprendre, c'est à trier. L'an passé, j'avais laissé mes poussins ns faire le ménage dans le potager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 tes vœux se sont réalise aujourd'hui :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui, les feuilles se sont bien redressées. Et les oignons et échalotes pointent déjà mais les herbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 il n'a pas arrêter de pleuvoir depuis ce moment-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je fais la dance de la pluie tous les soirs :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites