Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Voici les reproducteurs qui composent l'élevage Nain de couleur gris bleu Male d'1 an venant de chez Monsieur Jouglet Femelle d'1 an venant de chez Monsieur Jouglet Bélier nain chamois Femelle de 3 ans venant de la province du Luxembourg, (ma seule reproductrice actuelle en chamois) Bélier nain cannelle Male né en 2007, vient de chez Quentin Nain de couleur Noir Feu Male venant de Vanie Femelle venant de chez Vanie Nous avons également un couple de Noir Feu que Mado a déjà présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bel élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Super beaux tes lapinoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 28 avril 2008 très beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je suis contente de revoir une nouvelle photo de ma petite mada! Gros bisous a ma chérie qui fut de un mon tout premier belier nain et aussi le depart de toute une belle serie de jeune madagascar pour les expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 très bons lapins, pardon beaux :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :bigsmil: y doit pas y avoir beaucoup a manger sur un lapin comme ça :mok: :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tres beaux sujets la tourquenoise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci à tous d'autres lapins composent l'élevage, mais faut refaire des photos donc un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 chouette, des photos....où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi aussi je suis content de revoir mon Opal, j'espère qu'il se plait chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bientot les photos Opal et P'Ti Tom se plaisent beaucoup, Opal adore faire le clown dans sa cage à se rouler, P'Ti Tom est très calin et bien calme. 2 amours quoi hier Opal a sailli la femelle bélier nain cannelle que j'ai eu de Dylan samedi, j'ai hate de voir les bébés naitrent dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop beau tout ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Beaux lapins surtout les nains de couleur Noir Feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites