Louka1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Au fait à quel âge apparait le truc rouge sur le bec ? Parceque sur les miens, il n'y en a aucune trace pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vers 7 mois je pense mais suis pas sure car je n'y prete jamais attention :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louka1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ok, j'ai encore le temps avant de le voir apparaitre. Je croyais que ça apparaissait en même temps que les plumes. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le rouge va commencer au niveau du bec pour se prolonger jusqu'a l'oeil :clind: Et au fil des années meme le plumage change un peut quand ils ont deux couleurs. ma Françoise avait la tete noire et maintenant elle est toute blanche elle a juste sa petite crete noire [/img]comme ça que ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louka1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est très jolie ta Françoise avec sa tête blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :bigsmil: ça c'est Sidonie une des jumelles elle doit avoir 7 mois et elle commence le rouge Françoise c'est celle sur la petite photo en haut c'est la patriarche :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louka1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 désolée, je ne m'y connais pas encore très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :bigsmil: pas grave moi ça fait 8ans que j'ai des barbaries et je decouvre encore pleins de choses :smil2: et en plus ils sont comme les gens chacun leur caractère et petites habitudes :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites