solange111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jours, il est sorti de l'oeuf mais tout - cordon et reste - encore accroché à lui,il piaille bbien mais je trouve ses pattes bizarres...avez vous déjà eu ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a 18 jours ai perdu les premiers mots en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Problème technique de couveuse. C'est le chauffage qui déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 solange a écrit:a 18 jours ai perdu les premiers mots en route. Qu'as-tu perdu à 18 jours,Solange???? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui, expliques mieux, j'ai pas compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je voulais écrire à 18 jours il est sorti...mais les premiers mots ne se sont pas écrit...le pov il est mort. sur 4 deux morts (un coquille ouverte mais pas sorti, l'autre sorti mais le cordon encore à lui) et deux bien vivants .Ce qui est étrange aussi, les deux morts sont crème et les deux vivants noirs...j'attends les marans maintenant , un a bécher mais j'ai des craintes...c'est la première fois que ça se passe aussi mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 18 jours, c'est trop tôt, ils n'étaient probablement pas "fini". As-tu vérifié les constantes de ta couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Température trop élevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui la couveuse était loin pourtant derrière une vitre et le soleil a tapé dessus très tot le matin et pas le restant de la journée ddonc je l'avais pas remarqué...maintenant je tire les tentures de cette pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max du 42 0 Posté(e) le 15 mai 2008 A oui c'est traitre le soleil qui tape. Je place la couveuse dans une pièce à l'obscurité car derrière les vitres de la couveuse... ça fait effet voiture sans clim au mois de juillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui, il est toujours conseillé d laisser la couveuse dans une pièce sombre et à température constante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 A température constante surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui mais si je dis à mon mari qu'en plein été je laisse le chauffage la nuit pour mes oeufs dans la couveuse...il va encore hocher la tête l'air de me prendre pour une malade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Cette saison,tu n'as plus besoin de chauffage ni de jour,ni de nuit.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites