Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ca y est, il y en a 12 :bigsmil: Ma cane Barbarie bleu va enfin pouvoir quiter le nid [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 30 avril 2008 là je suis jalouse ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 tres beau petit canetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est pas possible ce que c'est mimi ces petits machins là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Oh qu'ils sont mignons ces petits coincoins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Rhoooo comme ils sont mignon! Bon je vais arriver avec mes questions betes!lol Pourquoi ont ils deux couleurs differente?? Je suis plutot lapins et pas bete a plume! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ils sont splendides! lolocoincoin4 a écrit: là je suis jalouse ils sont trop beaux Alors, toujours pas tentée par un monsieur canard??? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 que veux-tu savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est vrai que c'est tentent mais non mes filles restent des vieilles jeunes filles (connaissant la Françoise elle se laisserait certainement pas faire :bigsmil: c'est un chef :smok: ) et moi je perdrais la tete avec autant de barbaries :aileuh: pourquoi certains ont deux couleurs? et bien les jaunes seront blancs et les jaunes et noirs blancs et noirs c'est comme les gens il y a des blonds,bruns... :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'en ai un qui vient d'éclore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 C'est quand meme beaux ces petits canetons ,mignons sont ils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 22 mai 2008 qu'une chose a dire splendidddddde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites