toto 60 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'élève en lapins : -fauve de bourgogne -rex opale -rex loutre noir -rex bleu -Feu noir En volailles : -fausse sussex(bientôt de vrai marans noir cuivrer). -sebright argenté a liseré noir En aquatique: -Canard labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Tu élèves des Feu noirs ou des nain de couleur feu noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto 60 0 Posté(e) le 1 mai 2008 i=2&u=11748879" target="_blank" > De petite race polo. Il pese entre 2.500g et 2.900g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ils sont beaux. J'ai raté une belle femelle de 96 pts ce matin à l'expo de Stenay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 le canard labrador, est-il apparenté au cayuga ou au smaragd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 1 mai 2008 très beaux lapins tu n'as pas une photo des canards labrodor :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto 60 0 Posté(e) le 1 mai 2008 voila la photo de mes labradors ainsi que de mon coq sebright . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 1 mai 2008 très beaux canards belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Ils ressemble fortement au smaragd de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 En Belgique, la dénomination du canard du Labrador a changé il est appelé maintenant Canard émeraude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 2 mai 2008 en tout cas il a de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 de tres beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto 60 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 très beaux animaux, toto et les canards émeraudes sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto 60 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci spipou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je ne suis pas juge, je dis simplement mes idées. Même si ça n'est pas dans les standards :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto 60 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ils ont tous etait juger en exposition et il on fait une bonne prestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto 60 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sauf mes fausse sussex :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 si elles te plaisent, c'est ce qui compte. J'ai mes "casseroles" aussi mais elles pondent tous les jours et je les soigne comme les autres :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto 60 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je vient de mettre 24 oeufs de marans noir cuivrer en couveuse ce soir. Alors encore un peu et bientot plus de fausse sussex que de vrai marans. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je n'ai pas énormement de place alors j'ai pris le pli de garder quelques trios dans plusieures races, mais je ne dénigre pas les "fausses Sussex". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 toto 60 a écrit:Je vient de mettre 24 oeufs de marans noir cuivrer en couveuse ce soir. Alors encore un peu et bientot plus de fausse sussex que de vrai marans. :bigsmil: Bonne chance dans ton incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 trés joli lapin et sebrigt :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour, mcblack, pourrais tu te présenter ici, s'il te plaît?/presentation-des-membres-f2/qu'on puisse te connaître et savoir qui tu esmerci :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites