Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange111

naissance la nuit passée : 11 poussins et un petit fils...

Messages recommandés

et voila tout est né : 7 marans hors de 10 oeufs,4 divers et un petit fils (un garçon bien sur...) ceux qui connaissent ma surpopulation en poussins males comprendront de suite...tout ce petit monde se porte bien ...ouf quelle nuit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo
Félicitations aux parents et à la grand-mère,bien sûr de ce bambin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravobravobravobravo


Je vous souhaite que du bonheur a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation aux parnets et à la mamie ! :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue l'histoire : tout étant bien qui fini! bien, ma belle fille et son petit (hé oui énooorme problème à l'accouchement : le syndrome de hellp)vont enfin très bien.Mais avec cela j'avais perdu le cour de l'incubation des oeufs restants.Je me retrouve ce jour avec deux poussins qui ont bêchés mais il y a un peu de sang qui sort autour des trous et rien ne se passe depuis des heures...un autre qui a béché longtemps après est déjà sorti...heureusement que j'avais rien jeté, je ne savais plus depuis combien de jours ils sont restés là...le vide mental total.Je fais quoi maintenant?J'attends?Il y a une chance que les deux retardataires naissent qd même même si il y a du sang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les premiers sont sortis le 2 mai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je les avais mi par après les suivants mais qd je ne sais plus du tout je retenais et me disais que j'allais le marquer et puis le trou noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posé la question de l'oeuf d'estaire sale le 21 avril, donc ils étaient pas encore ds la couveuse ce jour là je recalcule sur le cale,ndrier...m'en veut de pas avoir marqué la date dessus tout de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un deuxième de sorti mais les deux "saignants" rien de nouveaux il reste plus qu'eux...je suis contente du deuxième bien vivant car un tout seul c'est trop triste pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si un poussin vient encore de naitre,les encore un peu les autres oeufs non encore éclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revois le message poussin sorti avec ttout encore...ça aussi j'avais oublié , pour les deux saigants, ça se présente de la même façon...ouvrir l'oeuf et rester comme ça,l'autre avait fait ça aussi et un deuxième avait bien cassé l'oeuf et est mort sans sortir...j'espère pas la même mauvaise chose pour ces deux ci.Sinon mes marans vont très très bien j'ai des froments il parait et des noirs cuivrés...mais le sexe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le sexe?.....chez toi,c'est souvent des .....:bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais j'ai encore un tout beau coq arau si tu veux et des cochins et des amérau....et dans mes jeunes arau '(des tout bleu) j'ai au moins un coq...mais avec les pattes plus foncée (pas orange ni jaunes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on change pas que mon mari dit toujours! le retardataire est né ce matin mais pas beau à voir : des restes de cordon (je suppose) au derriére et sur la tête une énorme boursouflure de peau(?) j'espère que ça va partir mais il reste amorphe et sans énergie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui là est mort mais j'ai vu que dans mes autres oeufs (le jour de la fête des méres ma mère qui regarde toujours partout a trouvé dans la prairie 15 oeufs bien planqués que j'ai mi dans la couveuse bien datés ceux là à tout hazard) il restait un oeuf pas marqué et bien ce matin il a été beché et le poussin est sorti comme une fleur en quelques heures.Je crois que je jetterai jamais plus un oeuf pas éclo avant plusieurs jours de retard!!! ça me fait donc 4 poussins miracles sur 6 oeufs et pourtant plusieurs jours ils ont pas été retournés régulièrement et ils ont été retournés jusqu'au dernier jour ccomme je savais pas la date de l'éclosion et j'ai pas augmenté l'humidité non plus...celui qui est mort avait une grosse boursouflure de peau sur le crâne quelqu'un sait ce que c'était? ils sont attaché à l'oeuf par la tête les poussins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...