Invité Posté(e) le 3 mai 2008 je fais incuber 5 oeufs depuis 1 semaine, il y a 2 nègre-soie, 2 padoues et un croisé... je croise les doigts !!! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 :bigsmil: bonne continuation!!! :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bonne m... tu as une petite couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 oui (20 oeufs) mais je viens de mirer et les embryons me semblent mort, mais je les garde quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 qu'as-tu vu lors du mirage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 des masses sombres et liquides, des fois rien, et j'ai vu aussi une tache foncée avec un point noir au centre pour le second oeuf de Padoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 un oeuf clair ne réagit pas ainsi. Si tu as des masses sombres, continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 merci, cela redonne du baume au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites