Invité Posté(e) le 4 mai 2008 C' est une compagnon pour ma paonne blanche, il est encore un peu timide et se cache derriere la clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 tres beaux paon et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 whaouw, je suis sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Woaw,j'adore; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour puzz comment on reconner les sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour Albert, Il faut attendre 5 ou 6 mois, pour les bleus, le cou devient bleu chez le mâle et les pattes sont plus hautes, chez les blancs il faut attendre un peu plus longtemps mais à part la couleur c' est la forme des pattes qui les différencies, la queue ne commence à pousser que plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto 60 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres beaux les paons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 J'avais jamais vu des blancs!!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites