Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mask

l'irréparable

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a plusieurs fois que mon mâle bélier vient dehors avec nous. Le problême, c'est que j'ai deux lapine dans la cours arrière.

Maintenant les deux lapines sont agressives et attaquent tout le monde que s'approche de leur cage respective. Je me doute bien de ce qui s'est passé, mais comment savoir quand cela auara lieu (je ne me souviens pas d'avoir vu l'acte, ni quand).

Merci de vos encouragements, car moi je ne le suis pas trop (encouragé)

tu dois regarder si elles s'arrachent les poils du ventre pour faire un nid. A ce moment, le jour est proche si ça n'est déjà pas fait :bigsmil:

Invité
:bigsmil: C'est si beaux des petits lapins.

c'est peut-être beau, mais je ne souhaitais pas cela

De plus, de quoi ils vont avoir l'air Une oreilles pendante et l'autre bien droite lol. Si les deux lapines ont chacune 5 petits, ça va faire beaucoup....

j'aimerais bien regarder, mais elles sont un peu agressive. Je me suis fait mordre deux fois et c'est bien assez.

Invité
mask a écrit:
c'est peut-être beau, mais je ne souhaitais pas cela

De plus, de quoi ils vont avoir l'air Une oreilles pendante et l'autre bien droite lol. Si les deux lapines ont chacune 5 petits, ça va faire beaucoup....

:bigsmil: Casserolle

inquiétant... 11 lapins x 2. Je n'ai pas encore terminé les lièvres de la saison dernière

• Créer...